2021 / 09 / John Deere (728×90)
ÉlevageRécolte

De nouvelles options pour les presses Fendt Rotana

Les presses à balles rondes Fendt Rotana s’enrichissent de nouvelles options, comme le liage film pour la presse enrubanneuse ou un un réservoir lave-main.

Les clients ont la possibilité de commander la Fendt Rotana 130 F Combi avec l’option pour le liage film. Avec cette option, les balles sont pressées et liées uniquement avec un film. Ce qui réduit les pertes de fourrage pour une conservation optimale. L’option de liage filet reste toutefois disponible. Le positionnement des rouleaux permet d’alterner rapidement entre le liage film et le liage filet. Les conducteurs pourront passer en un temps record entre balles d’ensilage et balles de paille dans les fenêtres de récolte très courtes.

Un bidon d’eau claire avec distributeur à savon est également proposé et permettra non seulement de se laver les mains, mais aussi les outils et les pièces de la machine lorsque sont remplacés les rouleaux de film ou de filet.

Une béquille hydraulique optionnelle facilite également l’attelage et le dételage de la Fendt Rotana 130 F Combi et de la Fendt Rotana 160 V Combi.

La position du mécanisme de liage par filet des presses à chambre variable a été modifiée pour améliorer le déroulement du filet. L’extracteur de filet garantit un déroulement régulier et efficace du filet, même dans des conditions de récolte difficiles.

Enfin, les Fendt Rotana 130 F, 160 V et 180 V sont désormais disponibles en option avec un deuxième jeu de couteaux avec porte-couteaux. Pour que les clients soient parés pour les longues journées de travail et puissent remplacer au besoin les couteaux directement au champ. Un kit Ready to Go contenant de l’huile, de la graisse et un film vous permettra de commencer sans attendre.

2021 / 09 / John Deere (728×90)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page