ConstructeursEntreprises

Un configurateur en ligne pour AVR

Dans le cadre de son processus de numérisation, AVR lance son nouveau configurateur de machines en ligne

Avec My AVR, le spécialiste belge de la culture des pommes de terre offre la possibilité de configurer soi-même toutes les machines de la gamme, incluant toutes les options disponibles et même les pas des tapis des arracheuses.

Ce configurateur se base sur l’outil que nos concessionnaires utilisent depuis quelques années dans leur espace concessionnaire personnelle pour faire des devis.” commente Stefaan Dierickx, directeur marketing et des ventes chez AVR. “Le concessionnaire reçoit un PDF contenant un aperçu et le prix de base de la machine standard, ainsi que des explications, des photos et les prix des options sélectionnées. Une fois que le client est d’accord avec le devis, le concessionnaire peut passer une commande via l’espace concessionnaire, et tout cela en quelques clics. En termes d’expérience client il nous semblait important de rendre les fonctionnalités de ce configurateur également accessibles au grand public.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.