ConstructeursEntreprises

Axema renforce son équipe

Trois nouveaux talents rejoignent les équipes d’AXEMA aux pôles Emploi/Formation, Communication et International. Au service de ses adhérents et de la profession, AXEMA vise ainsi à accompagner le développement des acteurs industriels de la filière des agroéquipements.
Nadia Mouri a rejoint AXEMA en tant que Responsable du pôle Emploi/Formation en mai 2021. Diplômée d’un Master en ingénierie de formation de l’Université Paris Val-de-Marne, et avec 14 ans d’expérience sur des problématiques d’emploi et de formation dans différents écosystèmes (OPCO, entreprise ou organisation professionnelle), Nadia a déjà travaillé à la promotion de métiers et la création de diplômes. Nadia Mouri œuvrera à la valorisation des métiers du secteur pour aider les entreprises à attirer de nouveaux talents et à l’adaptation des compétences aux métiers de demain. Pour accomplir ses missions, elle travaillera en étroite collaboration avec l’Aprodema (Association pour la promotion des métiers et formations du secteur de l’Agroéquipement).
Bartholomew Wander a rejoint AXEMA en juin en tant que Responsable des relations presse et des médias sociaux. Bartholomew a occupé des fonctions de responsabilité en communication et en relations extérieures au sein de plusieurs organismes publics et privés, en France et aux États-Unis. Il est diplômé d’un Master en communication de Novancia et d’un Bachelor en Marketing et Commerce international d’ESCP Europe. Au sein du pôle communication d’AXEMA, il participera à une communication externe plus dynamique et multi-cibles. Il aura notamment pour mission defaire valoir le rôle des acteurs industriels de l’Agroéquipement et de l’Agroenvironnement dans la transition agroécologique.Il valorisera la forte contributiondu secteur àla souveraineté agricole et industrielle française.
Nicolas Frerot a rejoint AXEMA en juin en tant que Chargé de mission au sein du Pôle International. Nicolas a occupé précédemment des fonctions de chargé de mission économique et financière au sein des services économiques des ambassades de France à Brasilia et Bucarest. Il est diplômé d’un Master en Affaires Internationales et Développement, parcours Diagnostic Economique International de l’Université Paris Dauphine. Au sein du pôle international et salons, il participera au rayonnement international d’AXEMA et au développement de ses membres. Il aura la responsabilité des zones Europe, Maghreb, Russie et Ukraine.

 

 

2021 / 07 Vaderstad (728×90) second paragraphe

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page