ConstructeursEntreprisesRécolte

Green Select, AVR arrive sur le marché de l’occasion

AVR a décidé de se lancer activement sur le marché de l’occasion et a donc créé une équipe dédiée, avec une marque spécifique : AVR Green Select.

Au delà de donner une seconde vie a des matériels encore performants, il s’agit pour le spécialiste de la pomme de terre de proposer proposer des solutions adaptées à tous les budgets et à toutes les situations. Dirigée par Stein Rommelaere, l’équipe dédiée à cette activité devra contrôler à l’achat toute machine avant sa remise en état. Tout client pourra alors bénéficier d’une garantie AVR et un soutien au démarrage de la machine ou lorsqu’il aura besoin de conseils concernant des pièces de rechange.  » Bref, AVR Green Select vous garantit le même service et la même qualité que si vous achetiez une machine neuve « , conclut Steim Rommelaere, AVR Green Select Manager.

Des solutions de financement

Compte tenu des coûts que représentent ces machines, AVR propose également plusieurs solutions de financement, notamment une formule de leasing qui permet aux clients d’investir avec visibilité et flexibilité. AVR offre le choix entre le leasing financier et le leasing opérationnel, sur les machines neuves et d’occasion. 

Journées AVR Green Select

Afin de promouvoir le lancement de la marque AVR Green Select, AVR organisera ses toutes premières Journées AVR Green Select les samedi 15 et dimanche 16 juillet à Roeselare en Belgique.

Ce week-end d’ouverture permettra aux clients de découvrir l’offre de machines d’occasion, de visiter l’atelier où les machines sont révisées et, bien sûr, de discuter autour d’un verre et d’amuse-bouche. Un DJ fera même chauffer les platines du Summer Lounge d’AVR le samedi soir. Les participants sont priés de s’inscrire (ils bénéficieront gratuitement du service traiteur au Summer Lounge d’AVR) : https://forms.office.com/e/bpjWmviAcs

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.