2024 / 05 / S21-S22 / Vaderstad
Récolte

AVR révèle son arracheuse Puma « rétro »

En février dernier, nous vous annoncions que le constructeur belge AVR va célébrer cette année son 175ème anniversaire. A cette occasion vient d’être révélée une édition limitée de son automotrice Puma.

Plus de 550 exemplaires de cette automotrice ont déjà trouvé preneur, que ce soit sur son marché domestique, en Europe occidentale jusqu’au Canada et en Australie. Il n’y a donc pas de machine plus indiquée pour célébrer ce 175e anniversaire. Si nous avions déjà indiqué qu’un modèle réduit sera produit et livré en novembre prochain, à l’occasion du salon Interpom, nous n’avions pas encore d’images pour illustrer ce qui nous était indiqué comme une version « rétro ». 

La voici désormais à l’échelle 1. Verte et chaussée de roues rouges, cette machine reprend l’identité de la première arracheuse automotrice lancée en 1986. 

« Chaque client qui achètera une Puma 4.0 en 2024 recevra en prime une version miniature. Cela vaut aussi pour l’édition limitée, qui aura également sa version en modèle réduit. » indique la firme.

Celle-ci profite de son anniversaire pour faire évoluer son siège de Roulers en Belgique, avec la rénovation en profondeur des locaux et une extension. Les travaux s’achèveront en novembre prochain.

Une Puma échelle réduite pour les 175 ans d’AVR

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.