2024 / 05 / S21-S22 / Vaderstad
Épandage

Amazone : Plus de capacité pour le ZA-TS 5000

Amazone élargit sa gamme d’épandeurs portés avec le ZA-TS 5000, un appareil capable d’épandre jusqu’à 54 m et d’offrir des débits de 650 kg/min. 

Alors que les capacités étaient jusqu’à présent de 4.200 litres maximum, la nouvelle capacité de trémie qui atteint désormais 5.000 litres permet d’augmenter encore le rendement horaire maximal. Cette capacité importante sera notamment apprécie lors de l’utilisation de produits d’épandage légers, tels que l’urée ou encore des amendements organiques.

Les équipements technologiques, tels que WindControl et ArgusTwin, sont aussi disponibles

Il est équipé en standard du châssis Ultra et du système de pesée Profis. Grâce à l’intégration du système de pesée Profis dans le logiciel Isobus, l’utilisateur peut à tout moment surveiller les niveaux de remplissage et les quantités restantes, définir les poids cibles et remplir avec précision. Une charge utile maximale de 4.500 kg est exploitable sans risque de surcharger l’épandeur.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.