ConstructeursEntreprises

Yanmar acquiert une usine Solis

Yanmar annonce l’acquisition de Solis Traktör Sanayi, fabricant de tracteurs avec lequel il a tissé un partenariat en 2005.

Solis Traktör Sanayi est une entreprise basée à Izmir en Turquie, qui appartenait à la multinationale indienne International Tractor Limited (ITL), société mère de Sonalika et Solis. Elle y produit des tracteurs jusqu’à 90 chevaux, simples et économiques pour différents marchés, mais principalement domestiques. 

Yanmar indique qu’il continuera à construire des tracteurs sous la dénomination Solis dans l’usine ITL, mais également sous son propre nom Yanmar. Avec cet achat, le japonais espère renforcer sa position en Turquie, indique-t-il dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.