EnvironnementTracteurs

Yanmar roule toujours pour Antonio Carraro

Afin de s’affranchir de la norme antipollution Stage V, Antonio Carraro renouvelle sa fidélité auprès du motoriste Yanmar. 

Greffé au TR 5800 Infinity, le 4TNV86-CT F.5 de 51 chevaux max à 2.600 tr/min, un bloc 4 cylindres de 2091 cm3 est équipé d’un filtre à particules et d’un système d’injection Common Rail, d’une vanne EGR refroidie pour la recirculation des gaz d’échappement et d’un système de gestion électronique pour contrôler le processus de régénération du FAP sans devoir arrêter le tracteur.

A ce bloc nippon est associé une transmission hydrostatique à commande électronique Infinity avec inverseur électrohydraulique, permettant de travailler dans les deux sens de marche avec 2 vitesses (route et travail). Car en effet, le TR 5800 Infinity est un tracteur à 4 roues égales directrices doté d’un poste de conduite réversible, spécialement adapté au secteur des espaces verts. Lors du travail en pente, lorsque la pédale d’avancement est relachée, le tracteur s’arrête, même sans utiliser les freins. 

close

Inscrivez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.