2024 / 02 / S8 – Vaderstad
ConstructeursEntreprises

 Une deuxième ferme Väderstad en Allemagne 

Afin de se rapprocher de ses clients et partenaires, le suédois Väderstad s’est implanté dans le nord de l’Allemagne, à mi chemin entre Magdeburg et Hanovre. 

« Nous avons maintenant deux fermes Väderstad, une en Suède et une en Allemagne. » commente Nina Pettersson, cheffe agronome chez Väderstad. « Ce sont des sites importants pour nous, à la fois pour rencontrer nos clients, nos partenaires et les journalistes afin de montrer notre force d’innovation. Mais aussi en tant que lieux où nous effectuons des essais au champ et testons de nouvelles méthodes et de nouveaux concepts, à la fois pour aujourd’hui et pour demain. Nous avons déjà établi des partenariats avec la Chambre d’agriculture, des universités et d’autres organisations pour développer des essais conjoints et d’autres projets en cours afin d’accroître et de partager les connaissances ».

La Väderstad Farm en Allemagne est une exploitation de 50 hectares avec un bâtiment servant de showroom ou pour des formations. À l’intérieur du bâtiment, a été construit une maison classique suédoise rouge, utilisée comme bureau, afin de conserver les racines de l’entreprise. La ferme sera utilisée à la fois pour des évènements externes, comme le PressEvent les 11 et 12 octobre 2022 (retrouvez les dernières actualités Väderstad), mais aussi pour des formations internes et des essais sur le terrain. 

« Ce sera un lieu où nous chercherons à optimiser l’utilisation des produits et méthodes actuels et futurs. Un lieu où nous montrerons à tous la méthode Väderstad », explique Karl-Hubertus Reher, directeur général de Väderstad Allemagne.


Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.