2024 / 05 / S21-S22 / Vaderstad
Travail du sol / Semis

Un semoir BioDrill plus généreux pour les Väderstad Rapid à caisse large

Pour ses semoirs à caisse large Rapid 300-400C/S, Väderstad augmente la taille de la trémie de l’unité de semis BioDrill de plus de 40 %.

Au fil du temps, le constructeur suédois a constaté une demande accrue d’application de produits supplémentaires en même temps que la semence. C’est pourquoi est né le semoir BioDrill, un élément semeur supplémentaire destiné à l’application d’un troisième produit. Par exemple, l’application d’un fourrage, des cultures à petites graines, de l’anti-limace ou des microgranulés en même temps que les semences et de l’engrais. 

Devant une demande accrue de polyvalence et d’associations de produits, les deux semoirs Rapid à caisse large 300-400C/S, des appareils de 3 et 4 mètres voient d’ores et déjà leur module BioDrill passer de respectivement 200 à 300 litres et 280 à 400 litres. Celui-ci prend toute la largeur de la caisse et est livré avec deux capteurs de niveau en équipement standard. Le BioDrill pour les gammes de produits pneumatiques Rapid A 400-800S, Rapid A 600-800C ainsi que Spirit restera limitée à 360 litres.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.