ConstructeursEntreprises

Maschio Polo Groupe rachète Antonio Carraro

Aujourd’hui, le constructeur italien Antonio Carraro annonce la suite d’un programme d’investissements qui conduira le Groupe Maschio Polo, déjà actionnaire à 50% à reprendre la totalité de ses actions.

Depuis 2016, Messieurs Maurizio Maschio et Enrico Polo, titulaires du Groupe Milleuno-Imoco avec des intérêts très diversifiés : imprimeries, édition, concessions de monopoles d’état, jusqu’au volleyball (en tant que propriétaire de la célèbre équipe féminine de Imoco Volley – gagnante du scudetto du championnat 2015/2016 de Série A) en plus de la restauration et de la production du prosecco, font partie de l’actionnariat de Antonio Carraro spa, à hauteur de 50% du capital. 

« Le sens des affaires et l’expérience de Monsieur Maschio, actuellement président de l’entreprise, sera mis à l’entière disposition de l’entreprise, lui permettant ainsi d’atteindre ses plus grands objectifs commerciaux, dans le plein respect de ses origines et de la mission de son fondateur Antonio Carraro« . commente l’entreprise à travers un communiqué de presse. « Le plan d’investissement répondra aux défis futurs et confirme à quel point je crois personnellement qu’Antonio Carraro S.p.A. est une source d’excellence tant sur la scène italienne qu’internationale et qu’elle recèle encore un potentiel inexploité » commente Maurizio Maschio. Marcello Carraro, jusqu’alors le propriétaire de l’entreprise restera dans l’entreprise et conservera un rôle institutionnel. « Je suis heureux et certain que dès le départ, nous serons en mesure d’obtenir des résultats importants en termes de croissance mondiale. » conclut Enrico Polo.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.