ConstructeursEntreprises

L’allemand Thaler désormais sous pavillon indien

Fabricant de chargeuses sur pneus et de petits chargeurs télescopiques, l’allemand Thaler vient d’être racheté par International Tractors Ltd (ITL), filiale du groupe indien Sonalika. 

Fondée en 1997 par Johann Thaler et son fils Manfred, et basée à Polling (Bavière), la société Thaler fabrique des machines de 19 à 75 chevaux et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 20 millions de dollars. ITL prétend être le troisième plus grand fabricant de tracteurs en Inde (de 20 à 120 chevaux) et compte également être le plus grand exportateur de tracteurs vers l’Europe, grâce à sa marque Solis. La marque fabrique également des tracteurs pour McCormick et Landini et indique que pour Thaler, la direction, ses effectifs et le site de production, rien ne changera. 

« Les chargeuses sur pneus sont un avantage dans notre portefeuille et ont un énorme potentiel pour les marchés de l’UE et des États-Unis dans les secteurs de l’agriculture, des produits laitiers et de la construction »

Deepak Mittal, directeur général d’ITL.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.