Véhicules utilitaires & Quads

YAMAHA : Des évolutions pour les Kodiak

Les quads utilitaires Yamaha Kodiak bénéficieront pour cet automne d’un certain nombre de mises à niveau.
  • Kodiak 450 

Disponible dès octobre 2019, le nouveau Kodiak 450 sera proposé progressera en équipement avec un nouveau treuil Warn VRx25 monté d’usine, 25 % plus puissant et équipé d’un frein mécanique de maintien de charge pour donner un meilleur contrôle lors de la traînée de charges lourdes et d’un câble d’acier de 15 mètres.

Rappelons que cet quad profite d’un moteur EFI 4 temps à injection électronique de 421 cm³, couplé à une transmission automatique Ultramatic. Le pont avant débrayable On-Command de Yamaha, permet à l’utilisateur de passer du mode 2×4 au 4×4 en appuyant simplement sur un bouton. Avec une capacité de charge des porte-bagages de 120 kg et une capacité de remorquage de 600 kg, ainsi qu’une capacité de treuil de plus de 1.134 kg, le Kodiak 450 est extrêmement polyvalent, il peut s’attaquer à presque tous les travaux, tout en étant le quad de loisirs et de plaisir idéal lorsque le travail est fait. Pour 2020, le Kodiak 450 sera disponible dans une nouvelle finition Olive Green qui rejoint les options Ridge Red, Yamaha Blue et Camo existantes.

  • Kodiak 450 EPS et 450 EPS SE

Pour accroître leurs capacité de traction, ces deux modèles vont bénéficier d’un nouveau pont avant débrayable et bloquant On-Command avec blocage de différentiel, similaire à celui utilisé sur les modèles haut de gamme Kodiak 700 EPS et Grizzly 700. Le changement de mode 2×4, 4×4 et 4×4 avec blocage de différentiel se fait également en appuyant sur un bouton. L’état du pont avant débrayable et bloquant On-Command est affiché sur le tableau de bord LCD monté sur le guidon. Ils reprennent également le treuil WARN VRx25 et sera disponible dès octobre 2019 dans une nouvelle finition Olive Green (modèle EPS) ou Matt Silver avec graphismes assortis et roues en aluminium poli (modèle SE uniquement), plus des livrées Blue et Camo.

  • Kodiak 700

Pas de grosse évolution du côté des Kodiak 700 EPS et Kodiak 700 EPS, mais ceux-ci pourront eux aussi s’offrir dans une couleur Olive Green. Le Kodiak 700 EPS SE édition spéciale sera proposé dans une couleur Satin Black exclusive et dans une option Matt Silver avec un nouveau graphisme.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.