PulvérisationVIDEOS

KUHN : Des buses à pulsations avec l’AutoSpray

Avec le système AutoSpray, Kuhn propose des porte-jets intelligents équipés de la technologie PWM (Pulse Width Modulation ou pulsation à longueur modulée).

Il s’agit de pouvoir dissocier la pression de pulvérisation du débit de la buse. Le flux de pulvérisation est fractionné en 20 micropulsations par seconde (20 hertz), et le système pilote le temps d’ouverture des micropulsations. Les pulsations des porte-jets Autospray sont cadencées en quinconce le long de la rampe. Pour le conducteur, ce système est garant d’un plus grand confort d’utilisation. Il n’a plus à se soucier de la pression en fonction des nombreux paramètres (dose, vitesse et donc taille de gouttelette), et indiquer via le terminal Isobus la dose ainsi que la taille des gouttelettes souhaitées.

Retrouvons Matthieu Bechu, responsable produit pulvérisation chez Kuhn pour nous en parler dans La Minute Info.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.