Tracteurs

New Holland dévoile ses nouveaux T8 Genesis à Louisville

Conçu dans le même moule que son cousin Magnum, le New Holland T8 Genesis version 2019 fait lui aussi ses débuts à l’occasion du National Farm Show de Louisville (USA).

Remplaçant du T8 Tier IV Final, ce nouvel opus met à jour sa motorisation avec un pack ECOBlue Hi-eSCR permettant de satisfaire les dernières normes antipollution Stage V. Peu d’évolutions sur le plan du style, le T8 conserve son identité et sa taille de guêpe, permettant d’offrir un rayon de braquage réduit. C’est à bord de sa cabine que l’on note les principales évolutions, comme son cousin rouge. Plus cossu et qualitatif, grâce notamment à de nouveaux matériaux et tissus celui-ci progresse par le nouvel accoudoir SideWinder Ultra redessiné associé au nouveau terminal IntelliView 12 pouces, capable de se mettre à jour grâce à un connexion sans fil.

Les fonctions du tracteur et de son info-divertissement ont été repositionnés et son pilotées grâce à des commandes fingertouch ergonomiques, plus dans l’air du temps.

Par le biais de l’écran IntelliView 12, l’opérateur pourra superviser à 360 degrés ses outils et l’environnement extérieur. Quatre caméras (selon finition) sont positionnées autour de l’engin.

L’éclairage a été amélioré avec la technologie LED et comme pour son cousin Case IH, le groupe CNH Industrial s’est focalisé sur l’intelligence de ses tracteurs avec PLM Intelligence, avec un échange de données entre le tracteur et l’exploitation ou même le concessionnaire plus ouvert. Il s’agit de pouvoir mieux exploiter les informations techniques et culturales et diagnostiquer préventivement d’éventuelles pannes ou prévoir une intervention.

Le T8 Genesis version 2019 est décliné dans cinq niveaux de puissance, de 320 à 435 chevaux max (250 à 380 chevaux nominaux) et en version Full Powershift Ultra Command ou à variation continue Auto Command. Les T8.380, T8.410 et T8.435 sont proposés en version semi-chenillée SmartTrax. La suspension de pont avant TerraGlide est toujours proposée en option sur l’ensemble des modèles.

→ Nous reviendrons sur cette nouvelle série une fois les informations et spécifications européennes connues.

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Cette évolution de cabine n’est pas du luxe, car ça faisait un peu low cost sur les T8. J’espère que les plastiques sont vraiment mieux

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.