ConstructeursEntreprises

John Deere rachète King Agro, son fournisseur de rampes carbone

John Deere vient d’annoncer le rachat de King Agro, fabricant des rampes en fibre de carbone.

King Agro, société privée fabriquant des produits en fibre de carbone, dont le siège se trouve à Valence (Espagne) dispose d’une usine de production à Campana (Argentine). En 2015, John Deere et King Agro ont convenu de développer et de distribuer des rampes en fibre de carbone pour les automoteurs de pulvérisation série R4000. Cette technologie offre des avantages en termes de poids, de polyvalence, de résistance et de durabilité selon le constructeur américain.

« Cette transaction va permettre aux clients de John Deere de bénéficier de toute l’expertise et des capacités d’innovation de King Agro dans le domaine des technologies à base de fibres de carbone», explique John May, Président des Solutions d’Agriculture de Précision chez John Deere.

King Agro est une entreprise familiale employant environ 180 personnes. Elle travaille depuis plus de 30 ans au développement de divers produits à base de fibre de carbone. King Agro conservera son nom, sa marque ainsi que ses relations commerciales.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.