ConstructeursEntreprisesTechnologie & High-Tech

Des trackers solaires au catalogue Bioret

Connu pour ses matelas pour vaches et sols d’étables, Bioret Agri se lance dans la production énergétique avec Bioret NRJ, filiale de Bioret Corp. 

Bioret NRJ s’inscrit dans la continuité de l’expertise de Bioret Agri en apportant des solutions durables et performantes aux exploitations agricoles. Face aux défis énergétiques actuels, Bioret NRJ propose une offre centrée sur l’utilisation des trackers solaires, optimisant ainsi l’exploitation de l’énergie renouvelable et permettant ainsi l’accélération de la transition énergétique en agriculture.  

En s’appuyant sur les technologies les plus avancées, Bioret NRJ vise à maximiser l’autonomie énergétique des exploitations, grâce au stockage batterie, tout en réduisant leur empreinte carbone. Les trackers solaires de Bioret NRJ permettent une production d’énergie verte en suivant la course du soleil tout au long de la journée. Comparés aux installations fixes, ces solutions garantiraient selon la marque un rendement 50% supérieur comparé à celui des panneaux solaires, fournissant une source d’énergie stable et fiable pour alimenter les équipements agricoles.

Un réseau de distribution efficace et un accompagnement sur-mesure Bioret NRJ distribuera ses solutions à travers le réseau de revendeurs Bioret Agri. Un commercial dédié a été recruté afin de former les équipes et d’assurer une expertise pointue sur l’offre Bioret NRJ. Les bureaux de Bioret NRJ seront basés à Mouzeil (44), aux côtés de Bioret Agri, renforçant ainsi les synergies entre les différentes entités du groupe. 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.