Transport

Krampe : La BigBody 640 s’adapte à la France

Pour les besoins du marché français, le fabricant allemand Krampe propose une benne d’une capacité de 23,3 m³ sans les rehausses à ensilage, ce qui en fait l’une des plus grandes remorques dans la catégorie des 18 tonnes de charge utile sur le marché.

Le volume de transport peut être encore augmenté jusqu’à 31,9 m³ avec des rehausses de 60 cm et jusqu’à 34,7 m³ avec des rehausses d’ensilage de 80 cm. Reposant sur des essieux tandem BPW, la BigBody 640 hérite de pneumatiques jusqu’à 26,5 pouces et a été homologuée à 40 km/h (ou 25 km/h sur demande). De base, cette benne est proposée avec un équipement haut de gamme avec, entre autres, des ressorts paraboliques de 24 tonnes avec bras longitudinaux et compensation dynamique des essieux, un hayon arrière hydraulique avec une grande trappe de vidange, une caisse conique pour un déchargement rapide.  Avec un poids à vide contenu à 5,6 tonnes, elle ne requiert que 140 chevaux et permet une charge utile élevée jusqu’à 19,4 tonnes (à 25 km/h) et une charge utile techniquement admissible de 21 tonnes.

La BigBody 640 est livrée avec une homologation de l’UE et un Certificat de Conformité Européen, ce qui permet une immatriculation à l’échelle européenne et offre, par conséquent, une valeur de revente plus élevée. Une homologation française (Barré rouge) est également possible sur demande.

Garantie 3 ans, la « BigBody 640 France-Édition » est disponible dès à présent avec un prix de 35.900 € (livrée, version 40 km/h, homologation incluse, roues BKT 600/55 R26,5″, châssis tandem à ressorts, sans rehausse).

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.