2024 / 05 / S21-S22 / Vaderstad
Élevage

Emily décline le Pick & Go en version « Mini »

Dans sa nouvelle version « Mini », la dérouleuse de balles Pick & Go d’Emily s’adapte désormais aux valets de ferme.

La dérouleuse Pick & Go Mini est 153 kg plus légère que la version classique déjà commercialisée, tout en offrant un gabarit plus compact pour améliorer l’équilibre une fois attelé à des engins de manutention de faible taille. Elle garde les avantages du concept Pick & Go Emily avec un pique-botte indépendant qui vient se connecter à un panier de déroulage. L’engrenage breveté par Emily a également été conservé pour limiter les à-coups lors du démarrage du tapis et ainsi préserver la longévité des éléments tournants.

Enfin, de nombreux bénéfices comme l’étanchéité, les systèmes anti-déraillement et la robustesse du
châssis mécanosoudé caractérisent cette nouvelle Pick & Go miniaturisée. En dehors de sa taille et de son poids, cet appareil ne perd donc rien de sa grande sœur qui dépassera d’ailleurs les 3000 unités vendues au total durant l’année 2024.

  Pick & Go classique Pick & Go Mini
Charge de basculement de l’engin porteur > 2 T < 2 T
Diamètre des balles max (m) 1,8 1,5
Largeur hors tout (m) 2,22 1,84
Profondeur hors tout (m) 1,68 1,6
Hauteur hors tout (m) 1,15 9,9
Tablier Classe 2 Classe 1
Fixation trois points Cat 2 Cat 1 et Cat 2 (démontable)
Poids total (kg) 650 497

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.