ConstructeursEntreprisesEnvironnement

Payen importe les porte outils Multihog

Fabricant de véhicules de voirie, de tracteurs porte-outils polyvalents et articulés et depuis peu d’une balayeuse automotrice, l’irlandais Multihog peut désormais compter sur la société Payen pour s’établir en France. 

L’implantation en Seine et Marne et dans le Nord et la présence de Payen, par le biais de sa division matériels de travaux publics sur la partie nord du pays et des concessionnaires ou revendeurs de sa division Payen Import assurent ainsi au constructeur une présence commerciale et après-vente étendue sur tout le territoire national. « Quand nous avons présenté Multihog, visité l’usine en Irlande et étudié l’opportunité de la distribution, nous avons été séduits par le très haut niveau de qualité des véhicules et par leurs spécifications techniques parfaites pour satisfaire les attentes du marché français. » indique Olivier Deneufbourg, directeur de la société Payen. 

Développé au départ comme un engin principalement destiné à l’entretien des bas-côtés en pentes, le produit a progressivement évolué pour devenir un véhicule d’entretien polyvalent pour des clients dans le monde entier qui les utilisent pour l’entretien des voiries des agglomérations, des aéroports, des sites industriels, des entrepôts de logistique et des parcs d’attractions. Multihog a ainsi acquis de nombreuses références. On notera la présence déjà d’une quarantaine de véhicules de la marque en France, à l’aéroport de Lyon entre autres, mais aussi à celui de JFK New York, dans de nombreux entrepôts de la société DHL, dans des villes importantes comme Manchester (Angleterre), Bruges (Belgique), Davos (Suisse) ou Dublin (Irlande). En 2019, le fabricant irlandais a complété sa gamme en mettant sur le marché une balayeuse automotrice polyvalente, pouvant recevoir de nombreux outils, qui a vite rencontré un succès commercial non seulement de par la multiplicité des utilisations possibles, pour l’entretien des voiries en général, des trottoirs, des pistes cyclables, mais aussi de par sa puissance, maniabilité et son encombrement réduit. Aujourd’hui, l’entreprise située à Dundalk en Irlande emploie 110 personnes. 

« Nous sommes impatients de présenter ces véhicules haut de gamme dès cet automne et cet hiver et de pouvoir effectuer des démonstrations sur toute la France. » s’enthousiaste Olivier Deneufbourg. « Les produits Multihog sont complémentaires à bon nombre de matériels que nous proposons déjà. Les balayeuses et les porte-outils Multihog complètent idéalement notre offre actuelle. En l’augmentant et en la diversifiant nous pensons aussi pouvoir intéresser de nouveaux clients et développer notre activité de manière significative. Pour cela, nous avons déjà recruté et renforcé nos effectifs affectés à la vente et au service après-vente. »

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.