Pour la saison 2024, John Deere intégrera non seulement ses nouvelles consoles CommandCenter G5 (lire l’article complet) sur ses tracteurs de moyenne à forte puissance mais rendra ses 6R et 7R encore plus endurants au transport.
D’abord, les 6R de l’année modèle 2024 profiteront d’une colonne de direction redessinée, d’un nouveau volant – l’expérience de conduite étant améliorée selon le tractoriste – et le système d’amortissement disponible sur les sièges Premium et Ultimate progresse afin d’améliorer le confort de conduite.
Concernant la série 7R de l’année modèle 2024, elle disposera d’une nouvelle direction réactive activée à l’aide d’une touche programmable sur le CommandCenter, qui se recentre comme sur une automobile et voit sa capacité augmenter de 50% pour améliorer non seulement le confort de conduite et améliorer la réactivité. Pour cela, des vérins de direction plus grands sont montés de série. Deux disques de frein avant supplémentaires visent à améliorer la sécurité et les performances au transport. Tous les tracteurs 7, 8 et 9 sont équipés d’un nouveau moniteur de la console d’angle haute résolution et d’un récepteur StarFire 7000 intégré.