ConstructeursEntreprisesTechnologie & High-Tech

CNH Industrial acquiert la start-up Augmenta

CNH Industrial annonce aujourd’hui l’acquisition, par l’intermédiaire de sa branche Ventures, de son partenaire stratégique, la société Augmenta, une start-up d’agriculture de précision basée en Grèce et aux Etats-Unis.

L’acquisition d’Augmenta va permettre à CNH Industrial d’accélérer le développement de sa technologie « Sense & Act », basée sur les données recueillies par des capteurs lors de la pulvérisation. Cette technologie de pointe permet une pulvérisation sélective d’intrants et donc de réguler avec précision le volume de traitement.

Augmenta exercera désormais ses activités sous la marque d’agriculture de précision de CNH, Raven. CNH Industrial va acquérir Augmenta Holding SAS à un prix le valorisant à 110 millions de dollars. CNH détenait déjà une participation minoritaire de 10,5 % dans l’entreprise. 

Cette acquisition nécessite l’obtention des autorisations réglementaires. Sa clôture devrait avoir lieu au cours du 1er trimestre 2023.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.