Atelier & Pièces

Makita lance son micro-ondes nomade sur batteries

Pour ceux qui préfèrent les plats chauds aux sandwich, Makita lance son micro-ondes sur batteries.

Résistant à la poussière et à l’eau, le MW001G nécessite deux batteries, soit les BL4020, BL4025, BL4040, BL4050F et BL4080F, toutes d’une puissance de 40 volts. Le micro-onde offre peut fonctionner jusqu’à 21 à 350 watt et jusqu’à 15 minutes à sa puissance maximale de 500 watts. Une minuterie

D’un poids de 8,9 kg sans ses batteries, le micro-ondes peut s’embarquer à bord d’une cabine. Il mesure 31,8 cm de long, 34,3 cm de large et 33,8 cm de haut et l’intérieur, d’une capacité de 8 litres mesure 25,5 cm de large, 24,1 cm de profondeur et 12 cm de haut. En outre, le MW001G dispose également d’une connexion USB à l’arrière, permettant de charger un téléphone. Le prix de ce micro-ondes n’est pas encore connu.

Il permet au spécialiste japonais d’élargir sa gamme d’équipements vouée à améliorer le confort et la vie de chantier, composée notamment d’une cafetière , une bouilloire, de couvertures chauffantes, de ventilateurs, d’enceines bluetooth ou encore un réfrigérateur/congélateur.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.