ConcessionnairesConstructeursEntreprises

MRA Alsace ne distribuera plus Krampe

Près de 10 ans après avoir été introduites en France, les bennes Krampe ne rouleront au 1er janvier 2023 plus sous pavillon MRA Alsace, jusqu’alors l’importateur exclusif. 

Créée en 2002 par Daniel Humbert, alors agriculteur à Hatten dans le Nord–Est de l’Alsace, l’entreprise est connue pour être l’importateur et le distributeur sur le territoire français des accessoires de récolte Geringhoff, des chenilles Poluzzi mais encore des transbordeurs, épandeurs et remorques Hawe. Elle s’est activement investie depuis 2013 dans la commercialisation des bennes agricoles et de BTP Krampe, conçues et fabriquées en Allemagne.

Malgré une forte compétition dans le domaine du transport en France, l’entreprise convainc par ses véhicules résolument haut de gamme et livre en moins de 10 ans pas moins de 450 machines aux quatre coin de l’hexagone. Une aventure qui prendra fin le 31 décembre prochain. Le fabricant allemand, ambitieux de s’établir plus largement hors de ses frontières devrait déployer son propre réseau.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.