FenaisonRécolte

Fliegl remet en production les ex-Claas Cargos

Suite à l’arrêt des remorques autochargeuses Claas en mai dernier, Fliegl a annoncé cet été vouloir donner une suite à cette activité en reprenant la paternité des Cargos. On en sait désormais un peu plus sur le planning de production.

Ayant racheté les droits auprès de Claas, Fliegl pourra à cet effet lancer sa production des remorques autochargeuses Cargos 8000 dès le début 2023, une gamme de 30 à 42 m³ de volume de chargement, disponible en tandem et en tridem pour des livraisons fin du premier trimestre. Plus tard, vraisemblablement à partir de 2024, les Cargos 9000 suivront le mouvement. Sans compromettre l’ancien design Claas, les nouvelles Cargos s’en distingueront par une caisse grise ceinturée par les bandeaux verts. 

La production est donc déplacée de Bad Saulgau dans le sud de l’Allemagne (ex site Bautz repris par Claas) vers Kirchdorf, également en Allemagne, une ville proche de la frontière autrichienne qui se prépare à cette nouvelle activité. 

close

Inscrivez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.