2024 / 02 / S8 – Vaderstad
EntreprisesPeople

Des changements à la communication chez Claas

En quittant la société Wolfram Eberhardt passe la main à Tino Fritsch en tant que responsable de la communication au sein du groupe Claas. 

Après des études d’économie, de sciences politiques et de sciences de la communication à l’Université Ludwig-Maximilians de Munich et un MBA (Master of Business Administration, la formation internationale de plus haut niveau existant en matière de gestion d’entreprise) à l’Université technique de Munich, Tino Fritsch (actuellement âgé de 48 ans) a occupé divers postes de direction dans le domaine de la communication d’entreprise et des relations avec des investisseurs en Allemagne et à l’étranger pendant plus de 20 ans. Il a été responsable de la communication d’entreprise chez SGL Group avant de rejoindre ThyssenKrupp en tant que responsable de la communication pour la région Asie-Pacifique et responsable mondial des solutions industrielles de communication de Progroup AG, spécialiste dans la fabrication de produits de papeterie et de packaging. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.