ConstructeursEntreprises

Fendt relocalise ses remorques autochargeuses

Depuis septembre, l’ex-site Welger de Wolfenbüttel, acquis en 2017 par le groupe AGCO accueille la chaîne de fabrication des remorques autochargeuses Fendt. 

Après avoir rapatrié cette production de l’usine de Waldstetten (ex Mengele), Fendt peut désormais compter sur sa nouvelle chaîne de production pour accélérer le déploiement de son offre en solutions de récolte fourragère. Officiellement inauguré le samedi 15 octobre à l’occasion des portes ouvertes de l’usine, ce hall de production de 4.200 m², entièrement dédié aux Tigo s’appuie sur un hectare supplémentaire dédié à la logistique et aux stockage des pièces.

L’usine acquise en 2017 a bénéficié de plus de 20 millions d’euros en trois ans, pour la moderniser et permettre d’accueillir une bonne partie de la chaîne verte de Massey Ferguson et surtout de Fendt, dont la gamme est plus étoffée. La Tigo notamment, est exclusivement offerte en vert et se décline en pas moins de 8 séries et 25 modèles. 

close

Inscrivez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.