SALONSSIMA 2022Travail du sol / SemisVIDEOS

Horsch / Une troisième trémie pour le Pronto DC

Présenté l’année dernière (lire article), le Pronto DC peut profiter d’une troisième trémie, pour accroître ses possibilités.

Dotée de sa propre soufflerie et sa tête de distribution, cette trémie MiniDrill de 400 litres autorise par conséquent de semer une plante compagne, des microgranulés ou encore un anti-limaces. 

La distribution de son contenu peut se faire soit via des éclateurs entre les socs de semis, comme c’était le cas jusqu’alors, mais également avec des éclateurs situés derrière les disques semeurs ou via la Crossbat optionnelle, montée entre le système de disques de préparation du sol et le packer à pneus. Cela permet de déposer les sous-semis ou un trèfle un peu plus profondément. Le packer à pneus réappuie ensuite afin d’obtenir un bon contact terre/graine. 
Horsch propose jusqu’à 9 variantes du MiniDrill, offrant ainsi la possibilité de distribuer jusqu’à 4 produits sur 3 horizons. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.