ConstructeursEntreprises

Manitou reprend ATN Platforms

Manitou Group annonce le rachat de la propriété intellectuelle de la société ATN Platforms, spécialisée dans la conception et l’assemblage de nacelles élévatrices.
 

Dans le cadre d’une procédure de redressement judiciaire devant le tribunal de Commerce d’Agen, Manitou met la main sur l’ensemble de la propriété intellectuelle de l’entreprise française ATN Platforms. Grâce à ce rachat, le groupe étend sa gamme de produits existante afin d’accélérer son développement sur un marché particulièrement dynamique. “Cette opportunité constitue pour Manitou Group un levier de croissance. » commente Michel Denis, Directeur général de Manitou. « Nos deux sites de production de nacelles situés à Candé (Maine-et-Loire) assembleront les modèles de nacelles élévatrices verticales, issues du savoir-faire de ATN Platforms, et ce afin d’offrir à nos clients un choix toujours plus vaste de solutions d’élévations de personnes”. 

Pour accompagner cette acquisition, Manitou Group s’enrichit de l’expertise de près d’une dizaine de collaborateurs de la société ATN Platforms, qui resteront basés à Tonneins (Lot-et-Garonne), site historique de ATN Platforms.

close

Inscrivez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.