2024 / 05 / S21-S22 / Vaderstad
ConstructeursEntreprises

En Afrique du Sud, Manitou rachète son distributeur

Manitou Group annonce avoir signé un accord avec son distributeur sud-africain Dezzo Equipment pour le rachat de ses actifs.

Cet investissement va permettre au groupe de pérenniser ses activités et de renforcer le service auprès de ses clients dans la région. Ce rachat d’actifs sera finalisé au 3e trimestre 2024, après l’obtention de l’accord des autorités de contrôle de concentration sud-africaines.

La société Dezzo Equipment est spécialisée dans la vente de matériels et de services Manitou depuis 2008 en Afrique du Sud. Les différents sites de ce distributeur rayonnent sur les régions de Northern Cape et Mpumalanga. La société Dezzo Equipment compte 28 salariés et a enregistré un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros en 2023.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.