2022 / 08 / 33-34-35 – Innovagri
En Bref !

3.500 visiteurs au DeutzFahrmer Festival

Ce sont plus de 3.500 visiteurs qui se sont rendus aux différentes étapes du #DeutzFahrmer Festival, un évènement qui a ce printemps, mis en lumière plusieurs nouveautés Deutz Fahr, dont la nouvelle gamme 6C et sa transmission RVShift ainsi que la récente Série 8 dans une livrée Warrior Black Matt.

Il a été possible de tester ces nouveautés ainsi que d’autres machines de la gamme. Pas moins de 25 tracteurs ont été mis à disposition tout au long du parcours de la caravane Deutz Fahr. A chaque étape, il était même possible de participer à différentes animations et profiter d’un baptême en montgolfière. Convivialité assurée.

Le DeutzFahrmer Festival 2022, c’est 5 semi-remorques, 1 camion américain événementiel, 25 tracteurs, 1 montgolfière, la caravane du partenaire officiel – Maxam/FPS -, 55 concessionnaires mobilisés et 4.000 repas servis. Le constructeur allemand poursuivra son tour de France à la rentrée avec le SPACE à Rennes (35) et, pour clôturer son roadshow, une surprise de taille devrait marquer sa présence sur le Sommet de l’Élevage à Cournon d’Auvergne (63).


2022 / 08 / 33-34-35 – Innovagri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.