ConcessionnairesEntreprises

Un Tracto Center McCormick en Midi-Pyrénées

À contre courant de la tendance actuelle qui voit se constituer, çà et là, de superconcessions comme le souhaitent nombre de marques full liners, le groupe ARGO mise sur ses Tracto Centers, des concessionnaires spécialisés. Un nouveau partenaire vient d’ailleurs de rejoindre son réseau et devient le distributeur McCormick en région Midi-Pyrénées.

Il s’agit de la société Cancé MidiPyrénéesMoissons, bien connue dans le Sud-Ouest pour son expertise dans le domaine des récoltes et qui chaque année loue pas moins de 130 moissonneuses batteuses et ensileuses. S’il avait fait le choix de se concentrer dans la récolte depuis sa création, début des années 90, cet ex-concessionnaire Claas, depuis peu distributeur Krone veut satisfaire proposer une nouvelle corde à son arc. « La clientèle nous questionne depuis longtemps pour la location de tracteurs » indique Hervé Cancé, président de l’entreprise basée à Saint-Jory (Haute-Garonne). « Nous avons décidé d’y répondre. Et avec McCormick, nous y croyons ».

C’est effectivement dans le segment de puissance compris entre 150 et 250 chevaux, celui de la gamme McCormick X7, que la plupart des contrats de location trouvent preneurs. Yves Cancé voit plus loin : « la
location doit aussi être un premier pas vers d’autres opportunités en collaboration avec le réseau McCormick de la région. Des embauches en ce sens sont en cours, qui viendront en appui de la trentaine d’employés de MidiPyrénéesMoissons. »

Dans les projets de collaboration entre Cancé MPM et Argo France, le site de SaintJory abritera un centre d’occasions appelé à rayonner sur le grand SudOuest.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.