Vignes et Vergers

Pellenc égrène et trie avec l’Integral’Winery

99.8 % de propreté et des baies entières, c’est la promesse de l’Integral’Winery le nouvel égreneur-trieur de Pellenc.

Successeur du Sélectiv’Process, l’outil cumule un égreneur linéaire haute fréquence et d’un convoyeur à claire-voie qui permet aux baies de passer au travers, évitant toute trituration, puis une table vibrante d’égouttage et de répartition ainsi que la table de tri à rouleaux à double étage, permettant de séparer l’ensemble des déchets verts de la vendange en douceur, sous l’effet des vibrations. Le tri est optimisé grâce à l’ajustement de la taille du crible à la vendange et au design des rouleaux. 

L’Integral’Winery est proposé dans deux versions; M pour de débit de 3 à 10 t/h en vendange manuelle et 4 à 12 t/h en vendange mécanisée ainsi que L de 7 à 20 t/h en vendange manuelle et 10 à 25 t/h en vendange mécanisée.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.