2022 / 05 / 21 – Vaderstad (728×90 site)
Travail du sol / Semis

Carré propose une version HD de son déchaumeur Xenos

Pour ses déchaumeurs à disques, Carré emploie désormais un acier haute performance Hardox sur l’ensemble de ses châssis.

Ce choix de matériau s’explique par l’utilisation plus intensive, notamment des versions 4 – 5 et 6 mètres semi-portées attelées à des tracteurs de forte puissance. Polyvalent, le Xenos HD s’emploie pour un travail de 5 à 15 cm de profondeur à des vitesses de 12 à 16 km/h et dispose de disques crénelés de 510 ou 610 mm de diamètre. Ils offrent un dégagement sous châssis important, respectivement de 800 et 900 mm, facilitant l’évacuation des débris végétaux et sont montés sur un bras indépendant avec un moyeu 100 % étanche et sans entretien, garantissant une durabilité accrue dans le temps.

Carré propose cet appareil en version 3 et 3,5 mètres fixe portée et 4 – 5 et 6 mètres repliable portée. Cette dernière devient semi-portée une fois la greffe d’un kit spécifique. Le vendéen propose en outre des disques de nivellement, un contrôle de profondeur par double effet, différents types de rouleaux et une herse peigne ainsi qu’un semoir Semloc de 400 litres pour petites graines. 


2022 / 05 / 20 – 21 – 22 (compensation oubli 16) – 23 – 24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.