2022 / 05 / 20 – 21 – 22 (compensation oubli 16) – 23 – 24
A la UneTracteurs

Qui peut le plus, peut le moins !

Pour ne pas impacter l’augmentation des matériaux ainsi que des énergies dans les prix de leurs machines et pouvoir livrer au plus vite, plusieurs constructeurs fidèles aux nouvelles technologies ont du revoir leur niveau d’équipement à la baisse.

La moindre option choisie peut avoir une influence plus ou moins importante sur les délais de livraison, en fonction de son niveau de technicité et de la disponibilité des composants électroniques qui la composent. Pour raccourcir ces délais, les équipements proposés sous forme de packs ont été dissociés chez plusieurs constructeurs, comme Case IH qui propose dès ce 1er avril un Optum à la carte. Il est ainsi désormais possible de se dispenser, pour des besoins plus essentiels d’un terminal couleur tactile Isobus, d’une radio bluetooth, d’un compartiment réfrigéré ou d’un siège pneumatique, voire même d’une cabine climatisée, permettant ainsi de réduire sensiblement les délais de fabrication et surtout, la note finale. Une solution astucieuse et une réponse économique pour ceux qui se retrouvent le bec dans une eau bien poissonneuse. 


2022 / 05 / 21 – Vaderstad (728×90 site)

3 commentaires

  1. Le masque à poussières est fourni avec ?
    Mais ça va faire un carton chez les producteurs de cane à sucre

  2. Purée moi qui revais d’un cabriolet pour la moisson. Il ne lui manque plus qu’une boite meca et un moteur sans tout les bordels qui l’étouffe

  3. Un super poisson sur un font de vérité car oui il y a trop de gadgets sur nos machines, qu’on paie plein pot pour au final s’en servir peu. Bon par contre je veux bien baisser le niveau d’equipement si ya reellement un interet economique mais pas au moins de me dispenser d’une vraie cabine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.