ConstructeursEntreprises

Kubota continue d’investir dans l’Intelligence Artificielle

Kubota Corporation a investi dans Bloomfield Robotics, Inc., une entreprise américaine créée en 2018 qui utilise la technologie d’analyse d’images et l’IA pour évaluer la croissance des plantes et détecter les parasites sur les cultures de raisins, de myrtilles et d’autres arbres.

Les caméras Bloomfield peuvent être montées sur n’importe quel véhicule et peuvent collecter images dans des cultures variées, et analyser la couleur, la maturité, la taille des fruits et des feuilles pendant leur cycle de végétation. L’IA traite, analyse et évalue ces données d’image pour proposer non seulement quand intervenir contre les parasites, mais également afin d’évaluer quand récolter et quels seront les rendements.

Par cette nouvelle acquisition, Kubota veut promouvoir la transition vers l’agriculture intelligente dans les exploitations arboricoles. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.