ConstructeursEntreprises

Les remorques autochargeuses Fendt changent d’usine

Ce n’est plus sur le site de Waldstetten que seront produites les remorques autochargeuses Fendt dès septembre 2022 mais à Wolfenbüttel, près d’Hanovre en Allemagne. 

Fendt veut non seulement perfectionner ses machines de récolte des fourrages verts mais également renforcer ses compétences dans ce domaine sur le site de production actuel, où sont produites également les presses à balles rondes. « Nous souhaitons obtenir en même temps un meilleur rapport coût-efficacité » commente Christoph Gröblinghoff, président du Management AGCO/Fendt. « Dans les années à venir, nous investirons à la fois dans le développement de la technique de récolte des fourrages et dans la production des produits Fendt. Grâce à sa taille et à sa structure, notre site de Wolfenbüttel se prête à un développement ultérieur des capacités de production. Nous attendons à l’avenir des synergies encore plus importantes grâce à la collaboration des spécialistes du développement des presses à balles et remorques autochargeuses. »

L’objectif à long terme est de développer l’offre de techniques de récolte des fourrages pour les agriculteurs professionnels et les entrepreneurs.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.