La vente aux enchères caritative organisée par Fendt a mobilisé plus de 400 potentiels acheteurs en ligne en septembre dernier, dont de nombreux fans de la marque, permettant une levée de fond non négligeable pour l’association Arc-En-Ciel.
Suite à cela, la remise de chèque a récemment pu être réalisée au siège français Fendt. En effet, les 3.770 € collectés lors de cette opération ont pu récemment être remis à l’association sous la forme d’un don. La remise officielle du chèque s’est déroulée en présence de Monsieur Jean-Louis Gallay, bénévole et membre actif de l’association. “Cette somme nous permettra la réalisation de plusieurs rêves d’enfants hospitalisés et
nous serons heureux de pouvoir profiter de ce partenariat avec Fendt pour potentiellement
exaucer les rêves des enfants en lien avec l’agriculture.” explique M. Gallay.
Pour Olivier Leroy, Retail Marketing Manager de la marque pour l’Europe de l’Ouest, “La mise en place de cette opération a permis de combiner la passion des fans de notre marque au caractère engagé que nos sociétés devraient cultiver de manière prononcée à l’égard du milieu associatif, et plus particulièrement sur les causes touchant à l’enfance“.