ConstructeursEntreprises

[Pneumatique] Alliance et Galaxy augmentent leurs tarifs

La hausse spectaculaire du coût des matières premières et du fret sur les marchés mondiaux des produits de base a conduit Yokohama Off-Highway Tires (YOHT) à annoncer quelques hausses de prix modérées en 2021.

Maintenir les augmentations faibles – et en fait inférieures à la moyenne de l’industrie – n’a été possible que parce que YOHT a absorbé la majeure partie de ces augmentations de coûts elle-même au lieu de les répercuter sur les clients.” explique Koen van Gemert, Directeur Financier Europe chez Yokohama Off-Highway Tires. “Les augmentations de prix sont ce que les fabricants aiment le moins annoncer. Et pourtant, compte tenu de la situation actuelle des marchés, cela ne peut être évité. YOHT fait cependant tout son possible pour réduire au minimum l’impact sur nos partenaires commerciaux“.

YOHT continuera sur cette voie. Avec une augmentation moyenne de 4,5% sur l’ensemble du portefeuille des marques Alliance et Galaxy de Yokohama Off-Highway Tires, seule une petite partie du coût croissant sera répercutée. YOHT a confirmé que les nouveaux prix seront appliqués à partir du 1er décembre 2021 et sont applicables aux produits de toutes les usines YOHT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.