2024 / 02 / S10 – Vaderstad
En Bref !

Des pneus pour les récoltes spécialisées

Par la construction de sa carcasse renforcée avec une ceinture en acier le nouveau pneu Alliance 373 VibroFarm a été conçu pour les machines dédiées à la récolte des olives, des pistaches et du raisin, entre autres.

La technologie SLT (Stratified Layer Technology) et les flancs multi-angulaires garantissent une traction élevée et un faible glissement, en particulier dans les situations extrêmes telles que les pentes aux sols lourds et humides. Et c’est aussi par la nervure sinusoïdale centrale et les crampons avec brise-boue que ce pneu réduit l’orniérage et réduisent le salissement des routes en sortie de champs. Le ratio élevé entre le caoutchouc et le vide de la bande de roulement permettent de réduire la résistance au roulement lors des opérations de transport sur des surfaces dures et, au final, d’augmenter la durée de vie de la bande de roulement.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.