2021 / 09 / John Deere (728×90)
ConcessionnairesÉlevageEntreprises

NIESS crée un grand Pôle Elevage dans l’Est

Les sociétés NIESS Matériels Agricoles Elevage (NIESS MAE), filiale de Groupe Ackermann et Midi Pyrénées Elevage Service (MPES), filiale de la société DeLaval, ont décidé d’unir leurs forces pour créer le pôle Elevage le plus important dans l’Est de la France.

La société NIESS MAE, spécialisée dans le commerce de gros (commerce interentreprises) de matériels agricoles et dans l’élevage, implantée à Fénétrange (57) est devenue au 1er août 2021 concessionnaire DeLaval. Conjointement, la signature d’un accord de reprise du fonds de commerce de la société MPES, située à Vincey (88) par la société NIESS MAE, interviendra au plus tard d’ici la fin de l’année 2021. Ce rachat permettra d’intervenir sur les départements de Meurthe et Moselle, Moselle, Haut Rhin, Bas Rhin et les Vosges.

La société MPES, filiale du groupe DeLaval, située à Vincey (88) compte une dizaine de salariés repris, selon les termes de l’accord, au sein de la société NIESS MAE. Cet accord est une nouvelle étape dans le développement du groupe Ackermann et portera par conséquent son effectif à environs 135 salariés.

La société NIESS MAE devient ainsi un acteur majeur pour la région Grand Est dans le domaine de l’élevage.

2021 / 09 / John Deere (728×90)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page