ÉpandageTransport

La Campagne brevette l’Hydroforce, un nouveau directeur forcé

Avec son nouveau directeur forcé hydraulique Hydroforce, La Campagne facilite les manœuvres dans toutes les conditions et dans les deux sens de marche.

La particularité de ce système breveté est de simplifier l’attelage de cette commande d’essieu de benne sur le tracteur grâce à un montage boulonné sur le crochet échelle. La barre de liaison ainsi que le ou les vérin(s) sous flèche sont ainsi supprimés. Second point intéressant, le spécialiste du transport et de l’épandage propose d’équiper l’ensemble de sa gamme La Campagne et Panien avec ce système facile à adapter. 

close

Inscrivez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.