2024 / 02 / S10 – Vaderstad
ConstructeursÉlevageEntreprises

John Deere et DeLaval désormais partenaires

John Deere et DeLaval ont uni leurs efforts pour créer le Milk Sustainability Center (MSC) (Centre pour le développement durable du lait), un écosystème numérique destiné à aider les producteurs laitiers à améliorer l’efficacité et la durabilité de leurs opérations. L’écosystème sera ouvert aux partenaires, dans le but de fournir aux producteurs les données nécessaires à une vision holistique des opérations laitières.

Les producteurs laitiers utiliseront le Milk Sustainability Center pour surveiller l’efficacité de l’utilisation des nutriments (NUE) pour l’azote, le phosphore, le potassium et l’équivalent dioxyde de carbone (CO2e) pour l’ensemble de leur exploitation, des champs spécifiques ou leur troupeau. Le MSC fournira également des données pour permettre aux producteurs laitiers de comparer leur rendement à celui d’autres exploitations laitières et d’identifier les secteurs clés à améliorer. MSC vise à servir les producteurs laitiers indépendamment des marques de machinerie agricole et des logiciels de gestion de troupeau.

Après autorisation du producteur, les données de DeLaval Plus et du Centre d’opérations John Deere seront automatiquement transférées dans le Milk Sustainability Center. La saisie manuelle des données sera réduite, ce qui garantit une qualité de données élevée et, au final, aidera l’ensemble du système de l’exploitation : champs, vaches, employés, conseillers, machinerie, et autres actifs – à travailler efficacement ensemble.

MSC est basé sur le Cloud pour les ordinateurs de bureau ou les appareils mobiles, construit et alimenté par Dairy Data Warehouse BV (DDW), une entreprise néerlandaise en activité depuis 10 ans offrant des solutions de données pour une production laitière durable. Les producteurs laitiers, consultants, négociants et autres partenaires peuvent également être invités à consulter leurs données dans le MSC.

Le lancement du partenariat entre John Deere et DeLaval sera l’un des principaux thèmes du stand John Deere au salon Agritechnica 2023, qui se tiendra du 12 au 18 novembre à Hanover, en Allemagne.

La version initiale de MSC sera publiée à l’été 2024 en Amérique du Nord et dans certains pays de l’Union européenne et sera gratuite. Une version Premium avec des fonctionnalités étendues sera publiée à une date ultérieure.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.