ÉlevageEn Bref !

DeLaval dévoile le portail DeLaval Plus

DeLaval annonce DeLaval Plus, un nouveau portail utilisant les toutes dernières technologies en matière de traitement des données et d’intelligence artificielle, aidant les éleveurs à améliorer les performances de leurs exploitations laitières.

Ce portail client recueille et analyse les données des fermes clientes de la marque, fournissant des informations exploitables pour améliorer leur rentabilité. Utilisant l’intelligence artificielle, DeLaval Plus offre une suite de services et d’applications pour soutenir la production laitière durable.

DeLaval Plus Analyses inclus l’application Reproduction Performance RePro qui soutient la gestion de la reproduction avec des indicateurs clés de performance (KPI), qui étaient auparavant inaccessibles. L’application utilise les données du VMS V310 de DeLaval, qui mesure automatiquement la progestérone, pour créer une compréhension approfondie de l’efficacité de la reproduction, de la qualité et de la régularité du cycle.

DeLaval Plus Predictions aide les éleveurs à anticiper les évènements futurs en fournissant des indicateurs de risque pour la santé de chaque animal avec l’application Risque Santé. Cette application aide à identifier des vaches atteintes de maladies telles que les mammites, les cétoses, les métrites ou encore les déplacements de caillette, avant même l’apparition des premiers symptômes.

“Là où moi j’aurais mis un ou deux jours de plus à détecter la maladie, DeLaval Plus l’a détecté tout de suite et en agissant plus tôt il y a plus de chance que la vache se soigne. C’est vraiment un gain de temps.” déclare Julien Lepeltier, producteur laitier en Mayenne (53) au GAEC de la Pichonnière.

Les clients accèdent à ces applications par l’intermédiaire du portail DeLaval Plus, et de nouvelles applications seront ajoutées au fur et à mesure qu’elles seront publiées. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.