ConstructeursEntreprises

De nouveaux modèles pour l’usine Deutz Fahr Land

Sortie de terre en 2017, l’usine Deutz Fahr Land située en face de l’usine historique à Lauingen en Bavière produit désormais des tracteurs de 120 à 340 chevaux.

Depuis fin 2020, l’usine a intégré la série les modèles 6120 et 6130 (soit 120 et 130 chevaux) sur ses lignes, permettant à la firme de continuer à centraliser la production de ses tracteurs de moyenne à forte puissance, mais également d’accompagner son programme de modernisation et d’optimisation des process de commande, de fabrication et de livraisons.

Depuis l’introduction des série 9, 7, 6 et désormais 8, Deutz Fahr a continuellement investi pour pouvoir accueillir ces nouvelles gammes, dernièrement avec la création d’un nouveau département de soudure, mais également en offrant à ses collaborateurs un cadre de travail confortable et sécurisant:

  • Intégration d’une station de soudage robotisée de haute technologie.
  • Système d’extraction d’air central avec technologie de filtre intégré
  • Flux de processus optimisé grâce à la fabrication allégée
  • Station de broyage insonorisée, amélioration de l’ergonomie et alimentation en air frais
  • Réduction du bruit grâce à l’installation de murs spécifiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.