Atelier & PiècesTravail du sol / Semis

Pöttinger Durastar, un soc étroit pour ameublir en profondeur

Le constructeur autrichien Pöttinger propose un nouveau soc étroit Durastar pour un ameublissement jusqu’à 35 cm de profondeur.​
Disponible sur les déchaumeurs à dents traînés Terria à 3 et 4 rangées de dents ainsi que sur les déchaumeurs à dents portés Synkro, ce nouveau soc a une largeur de 40 mm. Grâce à sa forme tout en longueur, il guide la terre jusqu’à son retournement, ne nécessitant ainsi aucun déflecteur.
Pour un mélange plus efficace, Pöttinger propose une version dotée d’ailerons dans avec la version Durastar Plus. Celui-ci est caractérisé par une haute résistance à l’usure, avec des plaquettes de métal dur à bords tranchants. Sa longévité est multipliée par 4 par rapport à l’aileron Classic selon la firme. L’aileron Durastar Plus est disponible pour les déchaumeurs à dents traînés Terria à 3 et 4 rangées de dents ainsi que sur les déchaumeurs à dents portés Synkro 1030 à 3 rangées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.