Travail du sol / Semis

Le système SeedEye se démocratise chez Väderstad

Le système de comptage des graines SeedEye déjà proposé sur plusieurs semoirs de la gamme Väderstad gagne du terrain et se voit désormais proposé désormais sur les Spirit 600-900S et Rapid A 600-800C/J.

Le système SeedEye récompensé à plusieurs reprises a pour intérêt de maitriser la précision de semis et de comptabiliser exactement le nombre de graines par m2.

Les capteurs installés dans chaque tube de semences du semoir constituent la base de cet équipement. Ils comptent chaque graine qui passe dans chaque tube et grâce au système E-Control sans fil sur iPad, vous permet de contrôler la densité de semis avec une extrême précision, la faire évoluer, le tout sans aucun calibrage préalable. Le SeedEye vous permet également de surveiller l’état des descentes.

Déjà présent sur les Rapid A 400-800S, le comptage des semences SeedEye sera disponible pour les semoirs Spirit 600-900S et Rapid A 600-800C/J à partir de septembre 2021. Les machines déjà équipées du système de contrôle anti-bouchage SeedEye, pourront accéder au comptage des semences SeedEye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.