2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD
ConstructeursEntreprisesPneumatiques et chenilles

Une nouvelle stratégie pour Alliance en France

Suite au départ de François Girard en mars dernier, Alliance a nommé comme nouveau Directeur Commercial pour le marché français Steven Buytaert. Ingénieur belge, il a acquis une expérience dans le pneumatique depuis 20 ans, et souhaite aujourd’hui conforter le changement de stratégie d’Alliance, se positionnant sur des produits premium, avec des prix compétitifs.

Après avoir occupé différents postes chez Michelin puis le groupe Apollo Vredestein, Steven Buytaert s’inscrit dans le changement de position du manufacturier sur le sol français « Notre stratégie est de continuer à proposer des produits pour chaque utilisation et dans toutes les tailles avec le développement des matériels, les attentes de nos utilisateurs ont évolué. »  commente t’il.

« Alliance a terminé l’année 2019 avec une croissance à deux chiffres réalisée grâce au lancement de plus de 400 unités de produits entre de nouveaux modèles et de nouvelles tailles. Notre objectif est de transformer à moyen terme notre image de marque innovante et premium, tout en continuant à proposer des tarifs attractifs. Les pneus ont un impact très important sur la productivité dans les secteurs de l’agriculture, la forêt et le BTP. En innovant pour nous adapter au plus près des attentes de notre clientèle, nous souhaitons aussi gagner des parts de marché auprès des constructeurs. Ainsi Manitou nous a fait confiance en nous élisant fournisseur le plus compétitif en 2019.« 

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.