2024 / 03 / S13 – VADERSTAD
Véhicules utilitaires & Quads

Nouveaux Renault Kangoo Z.E., Trafic, Master et Alaskan

Le Groupe Renault poursuit une stratégie ambitieuse pour ses véhicules utilitaires et vient de dévoiler ses nouveaux Kangoo Z.E. Concept, Trafic, Master et Alaskan.
  • Kangoo Z.E. Concept : le design du fourgon léger se dévoile mais il faudra encore attendre pour en savoir plus. Ce que l’on sait, c’est que ce concept électrique préfigure la nouvelle génération de Kangoo qui sera commercialisée à partir de 2020.
  • Nouveau Trafic : revisité, son design intérieur et extérieur est plus moderne. De nouvelles motorisations et une nouvelle boîte de vitesses automatique sont annoncées. Le nouveau Trafic sera également proposé dans ses versions transport de personnes Combi, Bus et SpaceClass.

  • Nouveau Master ; le fourgon propose une nouvelle face avant dans l’esprit du nouveau Trafic. Son intérieur est totalement renouvelé et profite de nouvelles aides à la conduite (Rear View Assist, Side Wind Assist…) et des motorisations plus puissantes (jusqu’à 180 ch / couple de 400 Nm). Il devrait simplifier la vie des professionnels grâce à des équipements innovants selon le fabricant. Le nouveau Master existera également en version 100% électrique avec Nouveau Master Z.E..
  • Le pick-up Alaskan conserve son design musclé et se dote de nouvelles fonctionnalités avec notamment une charge utile augmentée à 1,1 tonne.

  • Enfin, après le concept-car EZ-PRO, Renault continue de préparer le futur de la marque en explorant les nouveaux usages de la livraison urbaine du dernier kilomètre avec EZ-FLEX, un véhicule utilitaire électrique, connecté, compact et agile.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.