2024 / 03 / S13 – VADERSTAD
ConcessionnairesEntreprises

Agriforce : Une nouvelle base 100% Krone en Seine Maritime

Concessionnaire situé dans le Pas de Calais, Agriforce a inauguré jeudi 14 Mars 2019 sa nouvelle base de Tôtes en Seine Maritime. Particularité, elle est entièrement dédiée à la marque Krone.

C’est à la fois une première pour ce concessionnaire qui étend par la même occasion son secteur vers le Sud-Ouest des Hauts-de-France, mais aussi pour Krone France, pour qui il s’agit de la toute première base 100% dédiée à la marque. S’il s’agit, entre ces deux entités d’un moyen de renforcer leur partenariat, mais c’est aussi l’illustration de la stratégie de Krone. La marque allemand souhaite soutenir l’activité et le développement de son réseau de concessionnaires en favorisant une relation de proximité et de confiance avec les utilisateurs, notamment grâce à un service dédié.

Sébastien Voiseux, dirigeant du groupe, s’appuiera sur Gabriel Douville, directeur commercial récolte pour animer ce nouveau site. Ce bâtiment permettra également à Benjamin Letresor et à l’équipe technique, spécialiste des matériels Krone, d’assurer la préparation, le service et l’entretien des matériels de la marque, et notamment les machines de la gamme Big : presses à balles cubiques Big Pack, ensileuses Big X, faucheuses automotrices Big M mais aussi les combinés d’enrubannage Comprima ou encore les groupes de fauche ECB. Ces derniers ont tous été formés très récemment par les experts Krone à Saint-Arnoult-en-Yvelines.

Quatre pôles d’activité

Agriforce réalise 57% de son chiffre d’affaires avec l’activité agricole, et qui est également présent sur trois autres segments : espaces verts, élevage et construction Travaux Publics avec un total de 185 salariés. Lors de cette cérémonie, Sébastien Voiseux a dévoilé le nom de sa division agricole qui va désormais porter le nom de Loxagri Machinisme.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.